Prix Idiap 2021

L’Institut nomme chaque année deux étudiants pour ses prix internes. En 2021, le prix de la meilleure publication est allé à Suhan Shetty et celui de la meilleure étudiante à Parvaneh Janbakhshi. Toutes nos felicitations à eux!

Pour sa publication intitulée “Ergodic Exploration using Tensor Train: Applications in Insertion Tasks”, Suhan Shetty a reçu le prix Idiap de la meilleure publication. Dans cet article, il a démontré que les robots peuvent remédier à des capacités visuelles limitées par exploration tactile. Il a développé une stratégie de recherche rapide et efficace basé sur le contrôle dit ergodique, utilisé dans des tâches de manipulation qui requièrent l'insertion d'objets. Suhan fait partie du groupe de recherche Robot Learning & Interaction.

Parvaneh Janbakhshi a rejoint l’Idiap en 2018 en tant que doctorante et a reçu le prix Idiap de la meilleure étudiante. Durant son doctorat, elle a contribué de façon significative au domaine de l’analyse automatisée des désordres de la parole grâce à ses contributions novatrices. Ses publications ont été très bien reçues par la communauté, comme le montre les commentaires positifs des examinateurs et les retours positifs lors des conférences. Parvaneh fait partie du groupe de recherche Speeach & Audio Processing.

 

Plus d’informations

-    Site internet de Suhan Shetty
-    Groupe de recherche Robot Learning & Interaction
-    Site internet de Parvaneh Janbakhshi
-    Groupe de recherche Speeach & Audio Processing