Content Based Call Filtering

Lorsque le systeme de filtrage d'appels telephoniques de Katia a un doute sur un nouveau numero d'appelant, ce numero est compose de maniere automatique. La reponse fournie est enregistree durant 30 secondes pour collecter des caracteristiques liees a l'appelant. Cette reponse, non controlee, peut prendre plusieurs formes. Par exemple: une personne qui pose des questions pour comprendre qui appelle, un arriere-fond sonore d'un call center, ou une voix synthetique.

Le but de ce projet est d'etudier et de developper de nouveaux filtres capables de caracteriser ces differents types de reponse. La classification entre de l'audio comprenant de la parole ou de la musique, une voix humaine ou une voix synthetique peuvent etre envisagees a l'aide d'apprentissage statistique. Nous allons apprendre ces modeles et ces classificateurs a partir des donnees enregistrees et annotees par Katia. La creation d'une empreinte audio sera egalement etudiee dans le but de retrouver des segments audio identiques deja enregistres.

Katia SA
The Ark
Jul 01, 2017
Jun 30, 2018