Offres d'emploi

L'Idiap propose de nombreux emplois en lien avec l'intelligence artificielle, tous situés à Martigny en Suisse. Notre institut garantit l’égalité des chances et ne discrimine aucun employé ou candidat en raison de son genre, de son origine, de sa religion, de son orientation sexuelle ou sur toute autre base prohibée par la loi. Nous encourageons en particulier les femmes et les personnes issues de minorités à postuler.

Les candidatures et les demandes générales concernant la disponibilité des emplois, des postes de doctorat ou des opportunités de stage ne sont possibles que via notre système de recrutement en ligne ci-dessous. Veuillez utiliser les annonces de poste “spéculatif” pour soumettre des candidatures spontanées. Les stages sont d’une durée minimale de 6 mois et maximum de 18 mois.

Évitez de postuler simultanément à plusieurs offres et spécifiez pourquoi vous postulez à un poste donné.

Pourquoi travailler avec nous à l’Idiap?

Notre institut offre des conditions et des salaires compétitifs à tous les niveaux au sein d’un environnement de recherche et académique jeune, de haute qualité, dynamique et multiculturel. Nous sommes également bien connecté avec le monde industriel.

L’Idiap est situé dans la ville valaisanne de Martigny, en Suisse, qui offre une qualité de vie exceptionnelle, d'inombrables activités de loisirs, dont la randonnée, l’escalade et le ski, ainsi que des activités culturelles variées. L’institut se trouve à proximité de Lausanne et de Genève. Bien que l’Idiap soit situé en Suisse romande francophone, l’anglais est la langue de travail officielle.

Pour toutes les questions fréquentes (FAQ) sur la vie en Suisse, veuillez consulter https://www.idiap.ch/en/faq (en anglais).

 

Vue sur Martigny depuis le château de la Bâtiaz. Crédit: Olivier Bruchez

Quelles sont nos valeurs professionnelles?

L’Idiap est un institut de recherche indépendant à but non lucratif, accrédité et financé par le Confédération suisse, le Canton du Valais et la Ville de Martigny.

Notre institut cherche à maintenir un principe de concurrence ouverte et multiculturelle sur la base du mérite, offrant à chaque candidat des chances égales. L’Idiap garantit l’égalité des chances et ne discrimine aucun employé ou candidat en raison de son genre, de son origine, de sa religion, de son orientation sexuelle ou sur toute autre base prohibée par la loi.

Nous valorisons la diversité et encourageons les personnes sous-représentées à postuler à l’Idiap. Les femmes en particulier peuvent utiliser notre programme de bourses pour chercheuses: Female fellowship program for researcher.